Alliance R et D Index du Forum
Alliance R et D
Un forum cool accès a tous pour plus de plaisir

Alliance R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Comment bien jouer? -> C'est ici que vous poserez toutes question sur le jeu et pour demander comment jouer ou même bien débuter pour les nouveaux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dams34
Membre R et D

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:53 (2014)    Sujet du message: forum Répondre en citant

salut a tous je voudrais savoir si c possible de rajouter pas mal de c hose sur le forum tel que un endroit pour
Public
presentation
Le recrutement tout les candid serais deposer a cette endroit.
Le commerce un endroit pour que les gens hors alliance vienne nous proposer leur taux de vente et achat des differente mattierre
les pacte meme si je suis contre les pacte
privée
nos presentation
Empire un endroit ou poster l'evolution de nos empire avec infocompte
Espionnage la ou on marque nos rappoort d'espionnage par galaxi
combat par galaxi

un endroit pour les sondage et vote de l'alliance pour le recrutement ou autre
un espace privée pour les haut membre de l'alliance fondateur bras droit ect... pour leur vote

sorry pour l'ecriture ca pique les yeux je me doute mais bon voila quelque idée pour améliorer le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Comment bien jouer? -> C'est ici que vous poserez toutes question sur le jeu et pour demander comment jouer ou même bien débuter pour les nouveaux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006