Alliance R et D Index du Forum
Alliance R et D
Un forum cool accès a tous pour plus de plaisir

Alliance R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La mort ou.....? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Forum des R et D -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: La mort ou.....? Répondre en citant

Jeux simple et stupide mais divertissant, je lance un choix binaire plus ou moins profond : Empire ou Coalition ? vous répondez (empire par exemple) et vous relancez (cookie ou brownie ?) et ainsi de suite.

Tu préfère avoir un sexe avec une bouche ou unijambiste avec ta seule jambe complètement désarticuler?

Oui je sais j'adore faire des choix gore xDDD. 

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutinspider
Membre R et D

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 06:19 (2014)    Sujet du message: La mort ou.....? Répondre en citant

un sex avec une bouche
tu prefere avoir 200canard qui te suivent toute ta vie ou avoir une tete de veau

Gérant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: La mort ou.....? Répondre en citant

une tête de veau(je me régalerai pendant un repas au  moins lol)
tu préfère avoir des courbature dans tout le corps toute ta vie ou ressembler a choubaka ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: La mort ou.....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Forum des R et D -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006