Alliance R et D Index du Forum
Alliance R et D
Un forum cool accès a tous pour plus de plaisir

Alliance R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CiKaTroS69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Présentation -> Pour ceux qui s'inscrivent sur le forum il peuvent venir se présenter ici. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:03 (2014)    Sujet du message: CiKaTroS69 Répondre en citant

Slt ^_^ je suis un lycéen de 17 ans qui est un fan de manga, surtout One Piece.
Je suis de Morthomiers dans la région Centre et le département du Cher.
Je suis plutôt sportif (quand ça me plaît xD), je pratique le Ping-Pong et le Kickboxing.
Physiquement: je suis roux les yeux vert-marron(certain disent qu'ils sont bleus mais bon ^^), je pèse 55 Kilo, 45 Kilo de muscles et 10 Kilo de b.... hum hum.... bref xDDD.
Moralement: je suis ce qu'on appelle de nos jours un gentleman des temps moderne (ça en a fait rire plus d'un  Neutral  mais c'est vrai ^^), ma devise faire plaisir à la gente féminine , l'aider en cas de nécessiter, ne jamais lui faire de mal physiquement ou moralement, bref vous avez compris ^_^. Je suis plutôt timide en face mais on dit toujours que derrière un écran ça passe mieux, bin c'est vrai -_-. Je suis aussi un peu geek sur les bords quand je mit met mais bon, ya pire ^_^.

Voila j’espère que sa va vous aider a me connaitre et si vous avez des question n'hésiter pas ^_^.

Une pt'tite photos pour voir a quoi je ressemble Very Happy

xDDD

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:04 (2014)    Sujet du message: CiKaTroS69 Répondre en citant

Lol c'est presque ça hein, il me manque juste les pectoraux et les cicatrice xDDD

Membre R et D

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:32 (2014)    Sujet du message: CiKaTroS69 Répondre en citant

Nice xDey !

Mais la présentation Physique, je pense que les autres se disent Oseeef xD

Visiter le site web du posteur Skype
Gérant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:45 (2014)    Sujet du message: CiKaTroS69 Répondre en citant

Mdrrr oui mais on s'en fout xDDD de toute façon je m'en fous Mdrrr ya la photos et je trouve ke je posait bien ces temps ci xDDD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: CiKaTroS69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Présentation -> Pour ceux qui s'inscrivent sur le forum il peuvent venir se présenter ici. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006